Pages

jeudi 8 octobre 2009

Mise au goût du jour de la couverture d'origine


Je travaillais encore dans mon vidéo club (on doit être en 2003/4) lorsque je pondis cette affiche quelques jours après le dessin du héros dans la ville vampire.


Ca laisse le temps de développer son imagination de travailler dans un vidéo club.

Je voulais parodier "Autant en emporte le vent" pour le mettre dans le contexte horrifique, c'est pas nouveau, mais je tenais à le faire.
De là est venu l'idée du titre "Better dead", c'est venu tout seul sans même forcer....

Aujourd'hui donc, cette "ancienne" couverture est remise au goût du jour : "El Pueblo de l'enfer"!!!!
Le principe étant de raccourcir le récit de départ afin qu'il fasse partie des multiples aventures extraordinaires de "Better Dead".

Je m'y mettrai bientôt, j'ai d'autres histoires sur le feu avant celle-ci

Aucun commentaire: