Pages

vendredi 9 octobre 2009

Illustration datant également de 2003 coloriée que récemment. Ce personnage n'a pas de noms mais vu la scène, on sait à quoi il passe ses journées héhé ..Je ne sais toujours pas comment l'appeler mais sa génèse est en préparation dans "Smells like dog spirit". Pour sûr, il sera une "gueule" récurrente de la BD. Son costume, un tantinet original pour l'époque, voir sûrement encore aujourd'hui, était prévu pour être à la base celui que porterait Andrew Thumb dans toutes ses aventures. Ce n'est plus le cas maintenant, c'est plus marrant de créer un costume, bref un look différent adapté à l'histoire racontée. Ceci dit, je compte bien sortir un de ces jours cette combinaison du placard, elle me fait trop tripper, c'est probablement dû au fait que j'ai toujours voulu aller me coucher avec une grenouillère patte d'éph' et cuir quand j'étais gamin... J'm'en remets toujours pas...
.

Aucun commentaire: