Pages

dimanche 28 février 2010

Chrismas tale in color page 1

Here is the first page in color of the Christmas tale story from Better Dead.
Things are missing as for the text and will be add in a few days. This represent a sunday afternoon of work watching dvds.

 

Première page en couleur de la spéciale noel. Il n'y a plus qu'à rajouter les textes et quelques effets et elle sera finie.

4 commentaires:

Fucking Règ' a dit…

St Samos, guérisseur des malades, viens me chercher ! Ils ont mis du verre pilé dans mes charantaises, des gravats dans mon pieu et un tapis de fakir sur la cuvette des chiottes... J ai peur, ils ont raison : BETTER DEAD !!!

seb a dit…

ha lalala, ca va tjs pas mieux? ca y est tu rentres en plein délire tu vois des st samos partout! remarque ca reste aussi saint que des nains

Fucking Règ' a dit…

Ca y est, je l ai vu, le chenapan, dans mon peignoir en papier de verre. Tout auréolé, il était. Sur sa Roche du Poil Hirsute. Tu sais ce qu'il m'a fait ? Un doigt ! ARGHHhhh... Better dead...

seb a dit…

cherche pas c'est le meilleur !