Pages

mardi 25 janvier 2011

La fièvre du samedi soir en Utah, enfin encré...



Comme j'ai eu pas mal de temps à disposition (on citera notamment une cochonnerie grippale qui m'a coincé à la maison pendant que mes petits camarades exploraient les grottes de l'Hérault...), le storyboard lamentablement édité il y a plus d'un an (ici "La fievre du samedi soir en Utah") a enfin pris forme...
Après un premier jet sur du A3 je me suis finalement rabattu sur du A4, plus confortable à mon goût (pis ça fait moins de surface à gommer, ne nous voilons pas la face).

Un crayonné :
Assez parlé, voici les planches encrées :






Le coloriage va suivre...

samos

2 commentaires:

seb a dit…

hell yeahhhh!!!
Les couleurs! les couleurs!!!

Bertrand a dit…

putain l'samos depuis le temps qu'on attendais...
faudra fêter ça a la Guiness