Pages

samedi 1 janvier 2011

Travaux sur le blog

 HAPPY NEW YEAR GUYS, HERE IS MY NEW BLOG ADDRESS BELOW FOR MY CARICATURES ONLY!
YOU CAN SUBSCRIBE FREELY IN ORDER TO GET AN EMAIL AS SOON AS I WILL POST A NEW ONE ON THE NEW BLOG!


Bonne année la compagnie, désolé mais le blog est en travaux pour la simple et bonne raison que je le nettoie afin de garder uniquement sur ce site les illustrations, bd, character designs et autres illustrations de "Better Dead".

J'ai maintenant un nouveau blog (qui se construit doucement) qui répertorie uniquement mes caricatures avec parfois quelques fanarts sélectionnées.
METTEZ-LE DANS VOS SIGNETS ET ABONNEZ VOUS GRATUITEMENT SUR LE NOUVEAU BLOG POUR ETRE MIS AU COURANT DES QUE J'EN POSTERAI UNE NOUVELLE!

Merci de votre fidélité :), voici ma nouvelle adresse à caricature donc:

Aucun commentaire: